Réunion du Conseil d’administration du 8 juin 2021

Le Conseil d’Administration s’est réuni ce mardi 8 juin 2021 comme tous les mois. Il était précédé d’une réunion des animateurs qui ont arrêté les programmes des randonnées  de septembre et d’octobre. Le temps de les vérifier et de les saisir et elles seront publiées sur le site.

Dernière réunion avant la pause estivale, elle a permis:

  • de valider les nouveaux statuts et le règlement intérieur du club qui seront soumis au vote de l’assemblée générale le samedi 18 septembre prochain
  • de préparer un avant-programme des animations qui vous seront proposées dans le cadre des 25 ans du club
  • de mettre au point la campagne d’adhésion 2021/2022. Des précisions vous seront données dans les prochains jours et le nouveau bulletion d’adhésion est en cours de préparation
  • Enfin, il a fallu se faire une raison, l’organisation de la fête de fin d’année n’est pas possible. Les contraintes sanitaires qui s’imposent à nous jusqu’au 30 juin ne permettent pas de nous réunir et le report des festivités en juillet n’est pas possible (séjour à Matemale, vacances pour certains, obligations estivales…)

N’oubliez pas que les randonnées se poursuivent jusqu’au mercredi 30 juin. Elles redémarreront le dimanche 5 septembre. En attendant, bonnes vacances à tous.

Prochaine réunion du Conseil d’Administration le mardi 31 Août

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *