ASSEMBLEE GENERALE DU 18 SEPTEMBRE 2021

Indiscutablement, ce fut une journée réussie que ce samedi 18 septembre. Plus de 100 personnes présentes, le Maire de Sorède, la Présidente du Comité départemental de la randonnée pédestre…  la salle était comble! Une assemblée générale extraordinaire a d’abord validé les nouveaux statuts avant que l’assemblée générale ordinaire dote le club d’un règlement intérieur puis valide les rapports d’activités, financier et moral de l’association. Un hommage très vibrant a été rendu à notre ami Henri qui a choisi de ne plus continuer ses activités au Conseil d’administration. Cet hommage a été suivi d’une “standing ovation”. L’avantage d’avoir tous ses amis debout à l’applaudir, c’est que Henri a pu tenter de cacher son émotion mais il semble bien que la petite larme n’était pas loin. Pour lui succéder au Conseil d’administration, l’assemblée a élu Gérard QUELLIER, merci à lui pour son engagement.

Ce fut aussi l’occasion de rappeler que le club a 25 ans cette année. Dans ce cadre, plusieurs manifestations sont prévues et ont été présentées: des moments de festivités et des déplacements sur la Costa Brava, en Andorre, dans le Queyras…

A peine les travaux terminés, la salle des fêtes a été mise en mode fête. Un apéritif au soleil, un méchoui copieux et délicieux et une ambiance musicale très appréciée grâce aux guitaristes Jean-Michel et Henri et au batteur Jacques. Un immense merci à eux, la piste de danse n’a pas désempli, les sourires et les rires étaient au rendez-vous.

Il était des moments de plaisir, d’amitié et de convivialité comme ceux-ci qu’on oublie pas, surtout au sortir (ou presque) d’une période si compliquée.

Voir toutes les photos sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *