Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Ce chemin des “trabucaires” qui longe la mer est magnifique, plein de surprises, facile à absorber. Le cap Béar nous a également réservé une belle surprise avec ces petites maisons de “pécheurs” à travers lesquelles on marche pour rejoindre le chemin escarpé qui longe la côte.
Il y a de nombreuses plages en fait, on ne s’en doute pas. Le retour par les vignes au dessus de Banyuls, le passage par la cave et l’arrivée à la gare ont clos cette journée de marche de façon agréable et inattendue : on connait toujours assez mal l’arrière pays, et pourtant….
A refaire !!!