Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Une très belle balade, un peu galère au début car il y a deux villages qui portent le même nom à 20 kilomètres de distance, et bien sur, on est allé direct au mauvais !!! Ensuite, départ du parking par une petite route, qui se rétrécit en chemin forestier, puis en sentier qui grimpe. Mais le début est peu pentu, avec une montée régulière et très agréable.
Et le paysage de la vallée de Sahore-Py-Mantet est si beau à découvrir avec ses couleurs d’automne…
Repas de midi aux pieds d’une petite église sauvage, mais restaurée, dans les allées d’un cimetière abandonné. Malgré tout très “romantique”. Descente vers le village, et ensuite on suit le fil de l’eau pour un retour en chantant vers les voitures.
Tu vois, l’ami, quand une ballade est bien rythmée et guidée par un “bon”, ben c’est que du bonheur….
A refaire, sans hésitation.
Bernard